section

Nîmes/Tremblay par Samuel Honrubia

07/05/2018

L’USAM NÎMES réalise une très belle saison et se présente au Palais des Sports de TREMBLAY avec toujours autant de vaillance et d’envie. Sa qualification pour la finale de la Coupe de France risque aussi de lui avoir apporté quelques certitudes en plus. Côté « Team TREMBLAY », nous avons rencontré Samuel HONRUBIA pour échanger au sujet de l’opposition de ce mercredi 9 mai. Interview.

« Samy », après avoir retrouvé tes amis de MONTPELLIER récemment, tu vas croiser de nouveau un vieux pote en la personne de R. SALOU. Rémi et toi, c’est quoi l’histoire ?

 

J’ai vu Rémi grandir handballistiquement, mais aussi en tant qu’homme. Il a connu beaucoup de galères dues à ses blessures, mais il a toujours su revenir plus fort. A MONTPELLIER, je lui ai donné envie d’apprendre la guitare, d’ailleurs je lui en avais prêté une et elle s’en souvient encore!!! Nous sommes tous les deux fans de jeux vidéo,  mais je ne sais pas s’il a toujours le temps de jouer depuis qu’il est papa !

 

Nîmes, malgré sa « grinta » légendaire, a déjà chuté ici dans le passé. Sous quels signes se présente cette nouvelle confrontation ? Quels ingrédients seront à rassembler pour que la partie nous revienne ?

 

Nous avions fait un match quasi parfait contre NÎMES la saison dernière en Coupe LNH. Mais cette équipe n’a plus rien à voir. De nouveaux joueurs sont arrivés, mais les coaches n’ont pas changé. Ils sont en pleines confiance, donc il faudra bien préparer ce match tactiquement pour réussir à les faire déjouer et retrouver un peu de plaisir à jouer au handball surtout.

 

Malchance, inexpérience, maladresse, blessures, qu’est-ce qui a le plus pénalisé notre équipe cette saison ?

 

Je prends mon « Joker ». Ce que je peux dire c’est que notre équipe, notre projet, ce que nous avons bâti la saison dernière, méritent mieux que ce qui s’est passé cette saison.

 

Pour terminer, comment envisages-tu les quatre matches à venir et la fin de saison  qui se profile ?

 

Nous allons recevoir Paris, c’est le genre de match où nous n’aurons rien à perdre, juste à se faire plaisir, à nous et à notre public. J’espère juste ne pas à avoir à jouer notre maintien sur le dernier match à Saran.

 

TREMBLAY/NIMES - J23 de LidlStarligue

Mercredi 09 Mai - 20h30

Le live ici

La billetterie ici

 

Actualités similaires

  • Tremblay/Aix: MOTIVATION

    17/09/2018

    Ce mercredi c'est le PAUC qui se déplace en terres YABA. Aix ne s'en cache pas ils ont la volonté de terminer européen cette saison. Des ambitions, un effectif et des résultats et le jeu qui va avec. Cest donc un gros défi en mode COMBAT qui se prépare pour cette J3.

    En savoir plus
  • FX Chapon débarque à Tremblay

    13/09/2018

    Vous ne le savez peut-être pas mais un handballeur international vient de prendre une licence à Tremblay !  Certes sa venue s’est faite sous le sceau de la discrétion qui caractérise le personnage, dans des conditions particulières et pour des objectifs spécifiques. C’est toutefois avec beaucoup de joie et de fierté que nous avons le plaisir de vous détailler l’arrivée de François-Xavier CHAPON.

    En savoir plus
  • Du côté du salon vip après Chambéry

    13/09/2018

    Le premier match à domicile de cette saison 2018/2019 qui vient de débuter n’a hélas pas souri à la « YABA » de Patrice ANNONAY et Benjamin BRAUX. Tous deux sont néanmoins revenus au micro du salon V.I.P. sur cette rencontre face à CHAMBERY, avec lucidité et honnêteté.

    En savoir plus
Haut