section

Paris/Tremblay : la #YABA a résisté

21/11/2018

Après un match très réussi il y a quatre jours contre Montpellier, la #TeamTremblay  avait décidé de mettre les mêmes ingrédients pour résister à l’armada du PSG. Mais les rouges et bleus étaient plus forts. Défaite 30-25.

pt1_0001

 

C'était un derby comme on les aime. Suspens, coup pour coup, et beau jeu... UN GROS MATCH avec deux belles équipes !

 

Pendant 15 minutes, les deux équipes se rendent coup pour coup sans qu’une des deux ne se détache. Tour à tour, Pierre Marche et Luka Sebetic inscrivent des buts et, après 20 minutes, le PSG ne mène que d’un seul but 10-9. L’écart se creuse ensuite légèrement sous l’impulsion d’un Mikkel Hansen de gala côté parisien. Malgré 6 buts de Vasko Sevaljevic et le retour de Luc Steins sur les parquets après plusieurs semaines de blessure, La Team Tremblay est menée à la pause 17-13.

 

De retour des vestiaires, Samuel Honrubia marque trois buts consécutif face à une équipe parisienne toujours aussi précise en attaque. Les gardiens des deux équipes (Omeyer pour Paris, Arsic pour Tremblay)  multiplient les parades pour aider leurs équipes respectives. Difficile malgré tout d’enrayer une machine parisienne redoutable d’efficacité et qui perd peu de ballons et est plus précis. Surtout ils ont conserver presque tout du long leur avance de 3/4 buts. Une défaite 30-25 mais un match plein, en costauds qui nous fait dire que ... on ne va pas s'ennuyer ces deux prochaines semaines avec Pontault et Ivry ! 

 

 

Statistiques

 

Sevaljevic 6/8, Portela 1/2, Rezzouki 1/2,Sako 2/4, Bouity 1/1, Marche 3/3, Sebetic 4/9, Borges 2/2, Steins 1/1, Siakam 0/3, Olsson 0/2, Honrubia 3/4, Boultif 0/0, Chouiref 1/2

 

Annonay 5/22, Arsic 8/21

 

 

meilleurs-joueurs-paristremblay

 

Réactions à chaud

 

Patrice Annonay (Tremblay)

"On était sur une bonne dynamique après le nul contre Montpellier. On a été au coude à coude pendant les 15 premières minutes, sauf que c’est le PSG avec de très bon joueur de maitrise et d’expérience. Avec les joueurs qu’ils ont, ils ont su prendre l’avantage sur nous. Il nous a manqué un peu de réussite et encore plus de rage en défense. On a peut-être manqué d’ambition sur ce match à l’extérieur, on a eu un petit flottement en deuxième mi-temps et ils en ont profité. On a comme objectif de continuer à progresser, surtout dans l’optique des deux prochains matchs contre Pontault à la maison puis à Ivry. Pour performer dans ces deux matchs, on s’était dit qu’il fallait bien figurer en ce mois de Novembre face à des équipes qui jouent la ligue des Champions comme Montpellier et Paris et c’est ce qu’on a fait. On continue à travailler et à progresser pour être prêts le jour J".

 

Nedim Remili (PSG)

 

"Oui, c’est un beau derby. On avait vu avec intérêt que Tremblay avait fait une grosse performance chez eux contre Montpellier, donc on s’attendait à un match compliqué et c’est ce qu’on a eu. On est restés très soudés, surtout défensivement. Omeyer a fait des arrêts au début et on a pu creuser un écart qu’on a su garder jusqu’à la fin. C’est une belle victoire, tout n’était pas parfait mais le plus important était de gagner pour rester dans la course à la première place".

 

La vidéo en live

 

Vasko Sevaljevic (Tremblay)

 

 

Résultats de la  #10

 

pt2_0001

 

Classement après 10 journées 

 

pt3_0001

 

Prochain match

 

Tremblay/Pontault - Mercredi 28 Novembre à 20h30

 

Billetterie : https://bit.ly/18XwTFr

Actualités similaires

  • Luka Sebetic prolonge l'aventure YABA

    11/12/2018

    Le club de TREMBLAY-en-France Handball est heureux d’annoncer la prolongation pour deux saisons supplémentaires de son arrière droit Luka SEBETIC.

    En savoir plus
  • Ivry/Tremblay : un excellent point de pris

    05/12/2018

    Dans la foulée de son nul historique contre Montpellier, Tremblay avait proposé un handball sérieux à Paris puis dominé Pontault à domicile. Pour ce dernier derby francilien de l'année 2018, l'objectif était simple : prendre un point pour s'installer dans la durée dans la première moitié du classement.  Ce fut fait et bien fait !

    En savoir plus
  • Ivry/Tremblay : s'affirmer

    03/12/2018

    3ème derby en 3 semaines et 3 journées. Après Paris à Coubertin, Pontault au Palais des Sports, voilà le tour d'Ivry à Delaune. Un match coché depuis plusieurs semaines par la #TeamTremblay et les Rouges et Noirs qui s'annoncent bouillant ! Malheur au vaincu dans la course aux points et à la suprématie du territoire. 

    En savoir plus
Haut