section

Patrice Annonay, Yaba jusqu'en 2020

04/02/2019
Patrice Annonay

A TREMBLAY les signatures se succèdent avec bonheur en ce mois de janvier. Après Erwan Siakam, c'est Patrice ANNONAY qui vient de prolonger l’aventure sous les couleurs jaune et noir. 

Le capitaine tremblaysien a paraphé un nouveau bail, à la grande satisfaction de tout le club étendard de Seine-St-Denis, pour une saison supplémentaire.  Leur fidélité à tous les deux, les honore, la continuité de l’état d’esprit va perdurer et la stabilité de l’équipe est assurée.

 

annonay20202_0001

 

Découvrez ici la vidéo de #Patrice2020

 

 

 

 

Actualités similaires

  • Tremblay/Toulouse après le salon vip

    14/02/2019

    Le salon VIP sonnait creux après la cuisante défaite subie par la Team Tremblay face à des toulousains revanchards. La YABA a baissé les armes devant le Fenix, mais Erwan SIAKAM et Benjamin BRAUX ne se sont nullement dérobés après cet échec.

    En savoir plus
  • Tremblay/Toulouse : joker grillé !

    13/02/2019

    Trois jours après avoir tenu tête au PSG dans un Palais des sports incandescent, la Team Tremblay avait la ferme intention de ne faire aucun cadeau à une équipe Toulousaine en quête de points à l'extérieur. Objectif : continuer à montrer des qualités de solidarité et proposer du beau handball.

    En savoir plus
  • Tremblay/Toulouse : c'est reparti

    13/02/2019

    C'est la reprise officielle aujourd'hui ! Après une excellente prestation en Coupe de France dimanche dernier face à la plus belle des équipes européennes le PSG, (défaite de deux petits buts 32-34), le temps est venu de laisser place à la LSL avec la 14ème journée et le défi de Toulouse.

    En savoir plus
Haut