section

Pontault/Tremblay : s’imposer point barre !

01/04/2019

 Petit déplacement pour la 19ème journée de LSL mais match périlleux pour la #TeamTremblay face à son voisin de Pontault-Combault, presque condamné à des exploits pour espérer fouler le sol de D1 encore la saison prochaine...prudence !

 

 

 

 pontault6_0001

 

Le PCHB ou une équipe et des joueurs que nous connaissons bien…si on rajoute un fond de derby on s’attend vraiment à un match piège, comme à chaque fois que nous affrontons les bleus et jaune. Il ne tiendra donc qu’à la YELLOW AND BLACK ARMY d’affirmer son handball et se pas retomber dans ses travers. Surtout que cette fois-ci nous n’aurons pas l’occasion de prolonger le match par des prolongations et tirs aux penaltys ! 60 min et pas une plus. Nous savons donc ce qui nous reste à faire !

 

Patrice Annonay

« On a un gros mois d’avril. On se déplace à Pontault, on reçoit Istres puis Ivry. Il va vraiment falloir être fort lors de ses rencontres. Je n’ai pas envie de dire que c’est notre championnat mais ce sont des équipes à notre portée après la vérité bien-sûr elle est sur le 40x20 et il faut montrer notre supériorité d’entrée avec le premier derby de mercredi ! »

 

 

Vasko Sevaljevic

« Il est important pour nous d'aller gagner à Pontault et de pouvoir prendre des points au classement. Nous jouons bien, comme à Chambéry, mais il nous manque encore un peu de justesse pour tenir 60 minutes. Il ne faut pas regarder ce match que comme un derby. C'est une équipe, comme toutes mes autres et il faut absolument nous imposer là-bas pour pouvoir regarder vers le haut du classement »

 

Nous pourrons compter sur le soutien sans faille de nos supporters qui ont organisé un déplacement pour venir enflammer Boisramé.

 

pontault1_0002

 

Côté Infirmerie seul Adama Sako, blessé à l’épaule manque à l’appel.

 

Stats confrontations

 

Stats saisons des deux équipes 

https://www.lnh.fr/lidl-starligue/calendriers/20182019/lsl/j20/pontault/tremblay

 

#J20

pontault2_0002

 

 

Classement 

pontault3_0001

Actualités similaires

  • Tremblay/Istres : s'imposer chez nous !

    17/04/2019

    Après plusieurs jours de trêve et d'entrainements intensifs sans matchs, c'est le retour au championnat pour la Lidl StarLigue. Oublié la campagne internationale et les quelques jours de repos pour certains et de convocations nationales pour d'autres, l'heure est à Istres, prochain adversaire de la  #TeamTremblay. 

    En savoir plus
  • Pontault/Tremblay : sans trembler #jeuxdemots

    03/04/2019

    Dans une ambiance digne du Palais des Sports, grâce au déplacement de Supporters, la Yellow And Black Army est venu à bout de ses voisins pontelois 27-31 et s'offre son ticket pour la Lidl Starligue la saison prochaine. Résumé d'une belle soirée ! 

    En savoir plus
  • N2 : Tremblay/Savigny : choc au sommet

    02/04/2019

    Ce dimanche c''est le CHOC de l'année pour la #MiniTeamTremblay qui reçoit le leader de la poule 3 de la N2 : Savigny. Le 1er contre le 2ème...ça va forcément faire des étincelles ! Alors rendez-vous à 16h00 au Palais des Sports pour soutenir nos jeunes ! 

    En savoir plus
Haut