section

Reida Rezzouki, premier contrat pro

22/03/2019

C'est une excellente nouvelle pour le club celle de la signature du premier contrat professionnel avec la #TeamTremblay pour notre jeune ailier droit international marocain Reida Rezzouki.

#Reida2020

 rezzouki3_0001

Premier contrat pro pour Reida REZZOUKI.

Le centre de formation du TFHB va perdre un de ses éléments de talent, mais peut s’enorgueillir de le voir intégrer l’effectif professionnel du club.  En effet, notre ailier droit de 21 ans, Reida REZZOUKI, a signé son premier contrat en tant qu’handballeur pro. Il vient de s’engager pour la prochaine saison et fera donc partie intégrante du collectif 2019/2020 à 100%. Déjà régulièrement présent aux entraînements de notre YABA et remarqué lors de ses quelques apparitions sous le maillot jaune et noir, le jeune gaucher va désormais pouvoir travailler au quotidien avec ses aînés, progresser à leur contact et se frotter au gratin du hand hexagonal. Désigné meilleur ailier droit lors du dernier championnat d’Afrique des nations avec la sélection du Maroc, Reida sera lancé dans le grand bain de la LNH aux côtés de Pedro PORTELA. Le club et le joueur s’en réjouissent…

 

 Teddy Prat

 "Reida fait partie de nos jeunes prometteurs qu'on avait ciblé depuis plusieurs années.  Il est logique pour le club qu'il signe professionnel pour nous. Maintenant c'est à lui de saisir cette opportunité et de confirmer tous les espoirs que nous avons placés en lui depuis une décennie.  Il a le talent pour le faire. Nous croyons en lui."

 

 

 

Actualités similaires

  • Tremblay/Istres : s'imposer chez nous !

    17/04/2019

    Après plusieurs jours de trêve et d'entrainements intensifs sans matchs, c'est le retour au championnat pour la Lidl StarLigue. Oublié la campagne internationale et les quelques jours de repos pour certains et de convocations nationales pour d'autres, l'heure est à Istres, prochain adversaire de la  #TeamTremblay. 

    En savoir plus
  • Pontault/Tremblay : sans trembler #jeuxdemots

    03/04/2019

    Dans une ambiance digne du Palais des Sports, grâce au déplacement de Supporters, la Yellow And Black Army est venu à bout de ses voisins pontelois 27-31 et s'offre son ticket pour la Lidl Starligue la saison prochaine. Résumé d'une belle soirée ! 

    En savoir plus
  • N2 : Tremblay/Savigny : choc au sommet

    02/04/2019

    Ce dimanche c''est le CHOC de l'année pour la #MiniTeamTremblay qui reçoit le leader de la poule 3 de la N2 : Savigny. Le 1er contre le 2ème...ça va forcément faire des étincelles ! Alors rendez-vous à 16h00 au Palais des Sports pour soutenir nos jeunes ! 

    En savoir plus
Haut