section

Saint-Raphaël/Tremblay : ce n'est pas passé loin

06/11/2019

Après sa victoire face à Créteil, deux semaines plus tôt, Tremblay avait la possibilité d’enchainer un second succès bien précieux face à un concurrent direct au maintien. Aller s’imposer à Saint-Raphaël n’est jamais chose facile et ce n’est pas passé loin. Dommage.

game89_0001

 

La trêve n’aura pas été bénéfique à la Yaba Team… Et pourtant durant cette trêve internationale, Tremblay avait su se ressourcer, travailler dur et esparait livrer un match plein face à Saint-Raphaël.

Dominateurs dès le début du match, toujours devant, les partenaires de Patrice Annonnay se sont révélés sereins et appliqués durant toute la première mi-temps. Réguliers en attaque, costauds en défense, la Yellow And Black Army menait 14-17 à la pause. La deuxième période est plus serrée et les locaux reviennent dans la course et chaque équipe se rends coups par coup et but par but. On sent le match de la peur. 20/20 à la 40ème. Le temps défile et le scénario reste le même. 23-23 à la 50ème. Il reste 5’ et pour la première le SVRHB prend l’avantage et ne laissera pas la place à Tremblay de revenir. Score final 29/26. Des regrets…mais gardons la tête haute et ayons confi

 

Statistiques

 

 game810_0001

 

 

game811_0001

 

game812_0001

 

Réaction à chaud

 

Patrice Annonay (Tremblay)

Vous avez mené quasiment toute la rencontre et vous vous faîtes reprendre sur le fil, il y a donc beaucoup de frustrations ? 

Nous avons énormément de frustrations. Nous avions plutôt bien préparé le match. On l’a pris par le bon bout au début et l’on tenu jusqu’à la mi-temps… Je pense que nous avons un petit problème mental car on s’effondre à chaque fois, on doute. Sur la 2ème mi-temps on manque énormément de maitrise et de solidarité en défense. J’espère que nous allons vite nous remettre dans le bon sens…On doit être plus solide que cela dans la tête et ne pas baisser les bras. Prenons nos responsabilités et apprenons à gérer mieux les temps forts et faibles !

 

 

Raphaël Caucheteux (Saint-Raphaël)

On imagine une énorme satisfaction après un match très compliqué avec un finish où vous vous imposé sur le fil. Cette victoire doit faire énormément de bien ? 

C’est vrai que cette victoire on a été la chercher loin parce qu’on sortait d’un dimanche (Coupe de la Ligue, défaite face à Dunkerque) et on avait tous la tête baissée. C’est une belle victoire. Je suis vraiment très content pour le groupe. C’est une victoire au mental. On a été meilleurs que Tremblay sur la fin grâce au travail physique réalisé ces dix derniers jours. C’est aussi comma ça qu’on leur ait passé devant. Par contre on n’arrive toujours pas à faire des matchs complets à la fois en attaque et en défense. Aujourd’hui c’était plein en attaque mais pas en défense. On n’a pas encore de matchs référence. Cette victoire est parfaite pour se relancer.

 

 

Résultats du soir

 

game813_0001

 

Classement après 8 journées

 

game814_0001

 

Prochain Match

Tremblay/Nîmes – J9 – Mercredi 13 Novembre à 20h30

Actualités similaires

  • Game_10 : Dunkerque/Tremblay par Henrik Olsson

    18/11/2019

    La course aux points est déjà lancé pour la #TeamTremblay qui doit très vite engranger des victoires pour ne pas voir son avenir doré en Lidl Starligue compromis. Cela doit forcément passer par des exploits et des résultats à l'extérieur . Dunkerque serait un très bon début. Interview d'avant-match avec Henrik Olsson, le demi-centre de la Team Yaba.

    En savoir plus
  • Game_9 : Nîmes plus fort

    13/11/2019

    Au coude à coude durant la première mi-temps, les tremblaysiens ont laissé filer leir chance en deuxième mi-temps. Dommage. 

    En savoir plus
  • Game_9 : Tremblay/Nîmes par Elohim Prandi

    11/11/2019

    Il est l’homme fort de la #GreenTeam, capable de faire à lui tout seul, pencher un match. Il a débuté en D1 sous la houlette de Rastko Stefanovic lorsque que les deux officiaient à Ivry. C’est donc tout naturellement que nous sommes allés à la rencontre de l’une des pépites françaises : Elohim Prandi. Interview d’avant match. 

    En savoir plus
Haut