section

Tremblay/Cesson : au salon vip

22/03/2019

Avec ce beau succès de notre « YABA », le combat a été payant, l’émotion multiple et la passion au rendez-vous. Le sourire était également de mise dans le salon VIP. Celui de Pedro PORTELA était radieux et Benjamin BRAUX arborait celui de la satisfaction du travail bien fait.

P. P. : «Bonsoir. C’était un match important pour nous. Je me sens en grande forme et il était nécessaire de le concrétiser. Ce soir, j’ai bien compris et respecté les consignes du coach qui m’a bien aidé, mêle si je n’ai pas réalisé mon meilleur match. C’est une victoire très importante face à Cesson. Avec cette victoire, nous sommes un peu libérés et nous allons tout faire pour terminer au mieux ce championnat. Ce soir je suis très heureux après cette victoire qui, je le répète, est très-très importante pour nous, avec la manière.

 

B. B. : « Bonsoir à tous. Avant toute chose, il faut féliciter Pedro qui, il y a peu encore, ne parlait pas notre langue. A l’image de toute l’équipe, il s’implique et a réussi à s’intégrer dans le groupe. C’est vraiment très agréable d’avoir des joueurs de ce calibre. Pedro est un joueur international, mais en plus d’être un bon joueur, c’est aussi un « bon mec ». C’est le cas pour toute l’équipe et je crois à un moment que c’est ce qui forge les victoires.
Au-delà de cela, bien sûr ce match était capital. Au niveau comptable, Cesson était à quatre points de nous, ils sont désormais à six points, plus le goal-average particulier. Ce championnat est difficile. Ce soir il y a encore des surprises, on voit qu’Ivry va l’emporter à Montpellier et que tous les matchs sont importants. Nous, nous avions préparé cette rencontre en ne pensant qu’à une seule chose, la victoire. Je crois que nous avons réalisé quarante-cinq minutes de très bonne facture avec un écart monté à plus douze. Nous nous déconcentrons quelque peu à la fin, mais au final l’essentiel est là. Les joueurs ont bien répondu. Nous avons eu un très bon Genese, un très bon Adama et c’est quelque chose qu’il faut noter, il est important de pouvoir nous appuyer sur les forces vives du territoire, cela me tient à cœur aussi.
Sur la suite, nous allons continuer à préparer match après match. Nous allons essayer d’aller chercher le plus possible de victoires. Il n’y aura pas sept ou huit victoires, ça c’est une certitude. Par contre il nous faut rester dans notre philosophie de jeu, avec de l’allant, du plaisir et tenter d’aller chercher les meilleurs résultats à chaque match. Ce sera le cas à Chambéry la semaine à venir…

Actualités similaires

  • Tremblay/Istres : s'imposer chez nous !

    17/04/2019

    Après plusieurs jours de trêve et d'entrainements intensifs sans matchs, c'est le retour au championnat pour la Lidl StarLigue. Oublié la campagne internationale et les quelques jours de repos pour certains et de convocations nationales pour d'autres, l'heure est à Istres, prochain adversaire de la  #TeamTremblay. 

    En savoir plus
  • Pontault/Tremblay : sans trembler #jeuxdemots

    03/04/2019

    Dans une ambiance digne du Palais des Sports, grâce au déplacement de Supporters, la Yellow And Black Army est venu à bout de ses voisins pontelois 27-31 et s'offre son ticket pour la Lidl Starligue la saison prochaine. Résumé d'une belle soirée ! 

    En savoir plus
  • N2 : Tremblay/Savigny : choc au sommet

    02/04/2019

    Ce dimanche c''est le CHOC de l'année pour la #MiniTeamTremblay qui reçoit le leader de la poule 3 de la N2 : Savigny. Le 1er contre le 2ème...ça va forcément faire des étincelles ! Alors rendez-vous à 16h00 au Palais des Sports pour soutenir nos jeunes ! 

    En savoir plus
Haut