section

Tremblay/Istres : s'imposer chez nous !

17/04/2019

Après plusieurs jours de trêve et d'entrainements intensifs sans matchs, c'est le retour au championnat pour la Lidl StarLigue. Oublié la campagne internationale et les quelques jours de repos pour certains et de convocations nationales pour d'autres, l'heure est à Istres, prochain adversaire de la  #TeamTremblay. 

istres1_0001

 

 

Henrik Olsson en avant match 

 

"Nous avons profité de la « trêve » pour travailler très fort physiquement. Piste, musculation, et autres exercices pour garantir notre forme physique car nous n’avions pas de matchs pendant plusieurs jours.

 

Istres est un match très important, au même titre que tous les matchs, mais nous sommes chez nous. La mentalité du groupe est de donner la même importance à chaque match et de travailler dur pour gagner un maximum de matchs pour être le mieux placé possible. On doit regarder plus vers le haut que vers le bas. Istres est une équipe qui ne lâche rien, qui a besoin de points et qui a fait dernièrement de bons résultats mais nous sommes en mode guerriers aussi. Nous sommes chez nous et nous devons tout faire pour défendre notre territoire. La salle sera pleine et à guichet fermé et nous espérons que vous nous porterez haut et fort vers la victoire".  

 

 

Felipe Borges en fait la promo

 

 

Le Programme des Animations 

 

istres4_0001

 

Match à guichet fermé

 

 

ATTENTION LA RENCONTRE DE SAMEDI EST A GUICHET FERME ET AUCUNE PLACE NE SERA MISE EN VENTE LE SOIR DU MATCH  

 

Les matchs de la  #J21

 

j21_0001

 

Le classement après 20 journées 

 

istres2_0001

 

 

Actualités similaires

  • La prepa estivale 2019 de la #TeamTremblay

    05/07/2019

    Actuellement en vacances, la @TeamTremblay fera son retour au Palais des Sports le 25 juillet avec ses nouveaux joueurs, ses nouveaux coachs pour de nouvelles aventures toujours aussi YABA... Demandez le programme!

    En savoir plus
  • La Mini #TeamTremblay est en N1

    04/07/2019

    C'est la bonne nouvelle de cette fin de saison, celle de l'acession de l'équipe réserve du TFHB en Nationale 1. Après une excellente année, et une deuxième place en N2, les hommes de Stéphane Imbratta ont bénéficié de la refonte de la Nationale 1 et d'un ticket de repêchage pour jouer dans l'anti-chambre des pros. Bravo !

    En savoir plus
  • Luka BRKLJACIC a signé à TREMBLAY

    11/06/2019

    Dernière recrue de la #TeamTremblay, Luka BRKLJACIC vient de s'engager pour une saison au sein de la Yellow And Black Army. Le demi-centre, en provenance de Massy fera la paire avec Henrik Olsson. Une belle paire d'ailleurs !

    En savoir plus
Haut