section

Tremblay/Istres : s'imposer chez nous !

17/04/2019

Après plusieurs jours de trêve et d'entrainements intensifs sans matchs, c'est le retour au championnat pour la Lidl StarLigue. Oublié la campagne internationale et les quelques jours de repos pour certains et de convocations nationales pour d'autres, l'heure est à Istres, prochain adversaire de la  #TeamTremblay. 

istres1_0001

 

 

Henrik Olsson en avant match 

 

"Nous avons profité de la « trêve » pour travailler très fort physiquement. Piste, musculation, et autres exercices pour garantir notre forme physique car nous n’avions pas de matchs pendant plusieurs jours.

 

Istres est un match très important, au même titre que tous les matchs, mais nous sommes chez nous. La mentalité du groupe est de donner la même importance à chaque match et de travailler dur pour gagner un maximum de matchs pour être le mieux placé possible. On doit regarder plus vers le haut que vers le bas. Istres est une équipe qui ne lâche rien, qui a besoin de points et qui a fait dernièrement de bons résultats mais nous sommes en mode guerriers aussi. Nous sommes chez nous et nous devons tout faire pour défendre notre territoire. La salle sera pleine et à guichet fermé et nous espérons que vous nous porterez haut et fort vers la victoire".  

 

 

Felipe Borges en fait la promo

 

 

Le Programme des Animations 

 

istres4_0001

 

Match à guichet fermé

 

 

ATTENTION LA RENCONTRE DE SAMEDI EST A GUICHET FERME ET AUCUNE PLACE NE SERA MISE EN VENTE LE SOIR DU MATCH  

 

Les matchs de la  #J21

 

j21_0001

 

Le classement après 20 journées 

 

istres2_0001

 

 

Actualités similaires

  • Tremblay/Dunkerque : une forteresse imprenable ?

    20/05/2019

    Une semaine après la venue d'Ivry, c'est au tour de Dunkerque de se présenter sur les terres jaunes et noires des Yaba. Un combat entre les nordistes de l'USDK et les Nordiens de la YABASTARK qui s'annonce comme épique et guerriers à l'image du match aller 24.24.

    En savoir plus
  • Tremblay/Ivry : au salon vip

    16/05/2019

    Après avoir remporté de haute lutte le chaud derby face à Ivry, Luka SEBETIC et Benjamin BRAUX sont apparus détendus et souriants au salon VIP et se sont exprimés devant un parterre de partenaires et d’invités plus que satisfaits.

    En savoir plus
  • Tremblay/Ivry : on est des YABASTARK !

    16/05/2019

    Le choc de ce mercredi soir était annoncé depuis quelques jours déja comme une Guerre des Clans, en mode Game of Thrones et après 60 minutes de combat nous voilà les YABASTARK. 

    En savoir plus
Haut