section

Tremblay/Ivry : au salon vip

16/05/2019

Après avoir remporté de haute lutte le chaud derby face à Ivry, Luka SEBETIC et Benjamin BRAUX sont apparus détendus et souriants au salon VIP et se sont exprimés devant un parterre de partenaires et d’invités plus que satisfaits.

L. S. –Bonsoir à tous. Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre soutien. Vous avez vu ce match, c’est toujours difficile de gagner. Mais bon, nous savions par avance que c’était un derby francilien, face à une équipe d’Ivry qui a besoin de points et joue un peu sa vie. Nous, nous voulons toujours faire du mieux possible. A la fin, c’est incroyable, vraiment, et nous sommes donc super contents de cette victoire et de ces deux nouveaux points arrachés. Dans une semaine c’est la venue de Dunkerque et nous devons continuer de la sorte. C’est ainsi…

 

B. B. –  Bonsoir. En premier je suis satisfait et en plus cela fait un moment que nous ne perdons pas « à la maison ». J’avais dit que c’était un match de coupe ce soir, car en gagnant nous étions sûrs de finir devant Ivry, donc, au pire, dixièmes.  Je viens déjà de parler aux gars en leur disant que la semaine prochaine c’est un nouveau tour de coupe qui nous attend. Si nous parvenons à battre Dunkerque nous serons sûrs de terminer à la neuvième place. Nous fonctionnons de la sorte, en essayant de grappiller place par place et tenter d’aller le plus loin possible. Nous sommes tombés contre une belle équipe d’Ivry et nous sommes passés à la fin sur ce que nous avions prévus. Nous savions que ce serait compliqué. Leur arrière droit cubain est un super joueur. Je l’avais déjà suivi quand il jouait à Porto. Nous savions que seul sur le poste il allait un peu s’épuiser et nous avons beaucoup attaqué sur lui. Nous avions misé sur le fait de beaucoup faire tourner et sur notre bonne profondeur de banc, avec des jeunes qui répondent présents de plus en plus. Ce soir, Lucas JAMETAL joueur issu de notre formation, a joué trente minutes, a été très bon en défense. Génèse BOUITY a été très bon également. Il a débuté car Luka revenait de blessure. Il avait été très bon contre Montpellier et là il a confirmé. Nous sommes très heureux de pouvoir nous appuyer sur toutes nos forces vives et décrocher le meilleur classement. En tout cas, l’équipe vit très bien, elle avance. Mentalement les joueurs ne lâchent pas. Le fait est que lorsque l’on gagne d’un but plusieurs matches ce n’est pas du hasard. C’est parce que les joueurs ont confiance en eux, en leurs coéquipiers et c’est très important. Merci à vous et rendez-vous la semaine prochaine pour « un nouveau tour de coupe » !

Actualités similaires

  • Game_10 : Dunkerque/Tremblay par Henrik Olsson

    18/11/2019

    La course aux points est déjà lancé pour la #TeamTremblay qui doit très vite engranger des victoires pour ne pas voir son avenir doré en Lidl Starligue compromis. Cela doit forcément passer par des exploits et des résultats à l'extérieur . Dunkerque serait un très bon début. Interview d'avant-match avec Henrik Olsson, le demi-centre de la Team Yaba.

    En savoir plus
  • Game_9 : Nîmes plus fort

    13/11/2019

    Au coude à coude durant la première mi-temps, les tremblaysiens ont laissé filer leir chance en deuxième mi-temps. Dommage. 

    En savoir plus
  • Game_9 : Tremblay/Nîmes par Elohim Prandi

    11/11/2019

    Il est l’homme fort de la #GreenTeam, capable de faire à lui tout seul, pencher un match. Il a débuté en D1 sous la houlette de Rastko Stefanovic lorsque que les deux officiaient à Ivry. C’est donc tout naturellement que nous sommes allés à la rencontre de l’une des pépites françaises : Elohim Prandi. Interview d’avant match. 

    En savoir plus
Haut