section

Tremblay/Montpellier au salon vip

19/11/2018

Felipe BORGES et Benjamin BRAUX n’étaient pas les seuls heureux et fiers dans l’espace V.I.P. après la parité arrachée face au champion d’Europe. Voici une grande première dans l’histoire du club de Tremblay que chacun a savouré à sa façon.

P. B. : «   Bonsoir et merci à tous. Ce soir nous avons fait un bon match. Nous l’avions bien préparé tout au long de la semaine, avec un excellent travail. Nous pouvions peut-être même l’emporter, mais ce match nul pour nous est très important ! Nous avons débuté très fort la seconde période et c’était capital. Nous avons souvent perdu quand ce n’était pas le cas. Je suis content pour l’équipe et pour tout ce public qui nous a soutenus. L’ambiance été  super et avec vous nous allons essayer de gagner encore, ici, à la maison. Nous savons que c’est difficile, mais nous allons tenter de continuer de gagner cette  saison. Nous allons continuer de travailler pour y arriver et pour vous faire plaisir. C’est bon pour nous de jouer des gros matches. Nous allons enchaîner mercredi à Coubertin face au PSG. Nous savons que cette équipe est faite de très bons joueurs avec une grosse expérience. Nous n’avons rien à perdre et nous allons essayer de faire bien. A l’extérieur nous nous sentons bien, sans pression. Encore un match nul, je prends ! Nous venons de jouer contre Montpellier entre deux tours de coupe d’Europe et d’arracher le match nul contre eux, les Champions d’Europe. Nous pouvons espérer contre Paris qui a terminé – seulement – troisième du Final Four (sourire) !  Nous avons beaucoup de respect pour le PSG et nous allons travailler en vue de cette rencontre. Mais le plus important sera la venue de Pontault-Combault le 28 novembre prochain.»

 

B.B. : « Bonsoir à tous. Nous sommes forcément heureux de prendre un point face à cette équipe de Montpellier. Avant le match, j’avais dit aux joueurs que c’était peut-être le moment opportun pour aller chercher des points. Au final nous en ramenons un et c’est super. Sur la physionomie du match nous avons été valeureux. Nous avions bien travaillé, les joueurs ont bien respecté le projet de jeu et ils ont été très bons ce soir. Il convient de les féliciter car ils ont été vraiment bons. Il faut savoir profiter de ces excellents moments. Paris se profile déjà mercredi et nous n’aurons que deux jour pour préparer ce match. Mais nous allons bosser et préparer cette rencontre afin de faire en sorte de les embêter le plus possible. Nous allons aussi nous projeter rapidement sur les oppositions face à Pontault, Ivry et Dunkerque qui seront des moments importants pour nous pour bien finir la saison. Je crois que le début a été bon, nous sommes en train de réaliser de belles performances avec des exploits et des points pris face à Aix et Montpellier. Nous avons aussi été bons à l’extérieur sur les matches que nous devions maîtriser. Même si nous allons essayer contre Paris, je pense que ce que nous devons avoir dans un coin de la tête ce sont ces trois matches-ci, celui contre Pontault en premier. Match après match, restons dans ce que nous savons faire, soyons solidaires, les uns avec les autres, ce que nous faisons si bien. Continuons à bien travailler pour bien réussir, tous ensemble. Merci !

Actualités similaires

  • Luka Sebetic prolonge l'aventure YABA

    11/12/2018

    Le club de TREMBLAY-en-France Handball est heureux d’annoncer la prolongation pour deux saisons supplémentaires de son arrière droit Luka SEBETIC.

    En savoir plus
  • Ivry/Tremblay : un excellent point de pris

    05/12/2018

    Dans la foulée de son nul historique contre Montpellier, Tremblay avait proposé un handball sérieux à Paris puis dominé Pontault à domicile. Pour ce dernier derby francilien de l'année 2018, l'objectif était simple : prendre un point pour s'installer dans la durée dans la première moitié du classement.  Ce fut fait et bien fait !

    En savoir plus
  • Ivry/Tremblay : s'affirmer

    03/12/2018

    3ème derby en 3 semaines et 3 journées. Après Paris à Coubertin, Pontault au Palais des Sports, voilà le tour d'Ivry à Delaune. Un match coché depuis plusieurs semaines par la #TeamTremblay et les Rouges et Noirs qui s'annoncent bouillant ! Malheur au vaincu dans la course aux points et à la suprématie du territoire. 

    En savoir plus
Haut