section

Tremblay/Montpellier : défier les Champions d'Europe

16/11/2018

Ce samedi, le Palais des Sports remets ses habits de lumière pour recevoir le Champion d'Europe en titre : MONTPELLIER. Un match à ne pas manquer pour les amateurs de beau jeu ! Présentation de ce défi de taille pour la #J9  de LSL en mode #TeamTremblay. 

j93_0001

 

Recevoir Montpellier est toujours un défi de taille. Cette année d'autant plus quand on sait que les hommes de Patrice Canayer ont rayonné sur le toit de l'Europe en remportant leur dernière Ligue des Champions en fin de saison dernière après celle de 2013, plaçant le club du MHB comme l'indéniable équipe française à "abattre". Bien placé en championnat après 7 matchs et 1 défaite et 6 victoires, les partenaires de l'ex tremblaysien Arnaud Bingo arrivent en confiance après un très beau succès ce mercredi face à l'ogre allemand de Rhein-Neckar Lowen en Champion's League. 

 

Mais impossible n'est pas tremblaysien ....

 

Billetterie : https://bit.ly/18XwTFr  

 

Côté animations, les spectateurs pourront assister à un show aussi en dehors du terrain.  Comme à chaque match à domicile nos Hummels Girls seront là pour vous offrir des cadeaux lors des temps morts. Alors soyez prêts ! Notre mascotte Tigrou viendra à vous pour chauffer la salle et faire du Palais des Sports un

A la mi-temps ce sera le jeu des caddies avec un chèque cadeau Lidl à gagner. 

Sans oublier notre Selfie Zone avec Samuel Honrubia en fin de match. 

 

 

ET NOUVEAUTE : SURPRISE : Vivez l’après-match avec la #TeamTremblay ! Rendez-vous au YABA’R dès le coup de sifflet final pour partager un moment convivial et privilégié avec nous ! 

 

ARE YOU READY ????

 

Nous oui !

 

#YELLOWANDBLACKARMY

 

 

La #J9 en chiffres 

j94_0001

 

 

Le Classement provisoire avant les matchs de samedi 

 

j95_0001

 

Actualités similaires

  • Luka Sebetic prolonge l'aventure YABA

    11/12/2018

    Le club de TREMBLAY-en-France Handball est heureux d’annoncer la prolongation pour deux saisons supplémentaires de son arrière droit Luka SEBETIC.

    En savoir plus
  • Ivry/Tremblay : un excellent point de pris

    05/12/2018

    Dans la foulée de son nul historique contre Montpellier, Tremblay avait proposé un handball sérieux à Paris puis dominé Pontault à domicile. Pour ce dernier derby francilien de l'année 2018, l'objectif était simple : prendre un point pour s'installer dans la durée dans la première moitié du classement.  Ce fut fait et bien fait !

    En savoir plus
  • Ivry/Tremblay : s'affirmer

    03/12/2018

    3ème derby en 3 semaines et 3 journées. Après Paris à Coubertin, Pontault au Palais des Sports, voilà le tour d'Ivry à Delaune. Un match coché depuis plusieurs semaines par la #TeamTremblay et les Rouges et Noirs qui s'annoncent bouillant ! Malheur au vaincu dans la course aux points et à la suprématie du territoire. 

    En savoir plus
Haut