section

Tremblay/Montpellier : un match nul historique

17/11/2018

Recevoir le Champion d'Europe Montpellier est une affiche qui ne se refuse. Tenter de faire déjouer l'une des plus belles équipes de LSL non plus ! La #TeamTremblay voulait regarder Montpellier dans les yeux. Mission accomplie ! Héroiques, Historiques, après un match de folie les jaunes et noirs obtiennent un superbe match nul 24-24.

 

j96_0001

 

Les spectateurs du Palais des sport, plein à nouveau ce soir, ont assisté à une première mi temps de très haut niveau. Les Tremblaysiens cherchent des solutions offensives et restent très concentrés en défense. Les deux équipes se rendent coup pour coup et se quittent sur un score de 11-11 à la mi temps.

 

 

Au retour des vestiaires, le rythme reste très élevé et Tremblay et le handball pratiqué par les deux equipes continue d'émerveiller un Palais chaud comme jamais. En fin de match, Tremblay revient et rattrape ses deux buts de retard pour récolter un match nul historique 24-24, sur un dernier arrêt de Patrice Annonay, homme du match ! 

 

La YABA peut laisser exprimer sa joie et sa satisfaction. En 25 rencontres face au MHB, la #TeamTremblay avait perdu 23 fois... et n'avait jamais pris le moindre point à domicile face aux hommes de Patrice Canayer. C'est désormais chose faite et bien faite ! 

 

L'euphoerie de la #TeamTremblay après le coup de sifflet final

 

 

 

Les réactions

 

Luka Sevaljevic, Tremblay

C'est un grand match pour nous. On n'a pas laché contre Montpellier, qui est une équipe qui joue très bien. On est une équipe qui monte et c'est difficile d'expliquer ce que nous ressentons ce soir. Nous sommes une équipe solidaire, on va continuer comme ça pour les prochains matches. 

 

 

Patrice Canayer, Montpellier

Ce soir, c'était un match intense avec deux équipes très proches l'une de l'autre. On a dominé le match sans réussir à se mettre à l'abri. Tremblay est revenu dans le money-time, on a manqué d'énergie dans les 10 dernières minutes parce que nous jouons tous les trois jours en ce moment.

 

 

Arnaud Bingo, Montpellier

Nous sommes déçus car nous étions venus prendre les deux points. Tremblay a fait un très bon match ce soir. A nous de nous reconcentrer dès mercredi, on a été assez performants en défense mais on a fait des mauvaix choix offensifs. On doit aller de l'avant pour gagner les matches à venir.

Retrouvez la réaction à chaud de l'homme du match Patrice Annonay, TeamT remblay 

 

 

Les statistiques

 

statsj9_0001

 

Les résultats de la #J9

 

resultatj9_0001

 

Le classement après 9 journées 

 

classementj9_0001

 

 

Les photos de la Selfie Zone après match avec Samuel Honrubia

 

https://www.tremblayhandball.com/galleryalbum/phototheque

 

 

Prochain match

 

 

Paris/Tremblay - Mercredi 21 novembre à 20h45

Actualités similaires

  • Tremblay/Ivry : au salon vip

    16/05/2019

    Après avoir remporté de haute lutte le chaud derby face à Ivry, Luka SEBETIC et Benjamin BRAUX sont apparus détendus et souriants au salon VIP et se sont exprimés devant un parterre de partenaires et d’invités plus que satisfaits.

    En savoir plus
  • Tremblay/Ivry : on est des YABASTARK !

    16/05/2019

    Le choc de ce mercredi soir était annoncé depuis quelques jours déja comme une Guerre des Clans, en mode Game of Thrones et après 60 minutes de combat nous voilà les YABASTARK. 

    En savoir plus
  • Tremblay/Ivry : la guerre des clans est relancée !

    13/05/2019

    Il est attendu ce match ! On le sait les confrontations entre Ivry et Tremblay ne sont pas toujours les plus belles en terme de jeu mais elles sont les plus passionnantes et les plus engagées. Alors vivement mercredi ! 

    En savoir plus
Haut