section

Tremblay/Nîmes: on s'est régalé en victoire

10/05/2018

Quelle belle rencontre et quelle victoire précieuse 39-35 ! Sassi BOULTIF et Benjamin BRAUX étaient fiers et heureux du succès face à NÎMES, longuement partagé avec un public chaleureux et enthousiaste.

D.B. : « Sassi, après la belle victoire à Ivry, la Team Tremblay enchaîne ce soir avec un deuxième succès consécutif extrêmement utile. Voilà une partie très aboutie, menée de bout en bout par une équipe du TFHB transfigurée. Quel est tin sentiment après ce match ?»

S.B. : « Bonsoir à tous. Oui, cette victoire nous fait du bien. Nous savions que nous allions enchaîner un mois de mai assez difficile, surtout sur ces derniers matches, car nous savions qu’ils allaient compter pour la suite. Nous avons réussi à gagner à Ivry et avec le gain de ce soir, ces quatre points pris nous permettent d’avoir cinq points d’avance sur Saran, le premier relégable. Nous sommes super heureux, même si mathématiquement ce n’est pas encore fait pour le maintien. Nous passons devant Cesson et nous revenons à hauteur d’Ivry, en les devançant même au goal-average particulier. Je suis super fier de toute l’équipe, de tout le staff, et je tiens à féliciter tout le monde. Aujourd’hui nous avons présenté une belle image. Il y a eu de la combativité, de l’envie, de la solidarité, ce malgré quelques blessés de dernière minute. Les gars sur le terrain se sont tous battus, ils n’ont rien lâché, c’est ça l’image de Tremblay. C’est avec cette image-là que nous devons continuer jusqu’à la fin de saison. C’est ce que j’avais dit au coach avant le match d’Ivry, en lui assurant que si nous parvenions à battre Ivry, nous l’emporterions face à Nîmes et Dunkerque. J’espère que nous allons poursuivre et aller chercher la victoire à Dunkerque afin d’être tranquilles pour le derniers matches et bien fêter le derby contre Paris. Merci à tous pour votre soutien.

 

D.B. : « Benjamin, nous voici revenus à une place au classement qui nous satisfait mieux. Même si ce n’est pas encore sauvé, nous allons pouvoir nous projeter un peu ? »

B.B. : « Bonsoir, nous sommes en effet dixièmes ce soir en dépassant Ivry grâce au goal-average particulier qui reste très important. Nous gagnons deux places au classement et c’est très bien. Ce qui est surtout à retenir, c’est l’état d’esprit dont a fait preuve notre équipe. Combativité, agressivité, étaient au rendez-vous face à une équipe de Nîmes qui joue très vite. Nos gars ont beaucoup couru, se sont beaucoup donnés, et je ne vais pas être long…je suis juste fier de l’équipe ce soir ! Bien sûr, quand on débute un match c’est pour le gagner, alors la semaine prochaine nous irons à Dunkerque pour l’emporter afin de ne pas compter sur les faux-pas des autres et aller chercher nous-mêmes le maintien, ce sera encore meilleur.

 

Le Selfie de la Victoire

selfienimes1_0001

 

La réaction à chaud de Pierre Marche, l'un des hommes forts de la rencontre 

 

Statistiques de la rencontre

 statsj23_0001

 

Les résultats de la #J23

j23_0001

 

Le classement 

classementj23_0001

 

Les Photos

 http://www.tremblayhandball.com/galleryalbum/phototheque 

 

Le prochain match

#J24 Dunkerque/Tremblay - Mercredi 16 Mai - 20h00

Actualités similaires

  • Tremblay/Aix: MOTIVATION

    17/09/2018

    Ce mercredi c'est le PAUC qui se déplace en terres YABA. Aix ne s'en cache pas ils ont la volonté de terminer européen cette saison. Des ambitions, un effectif et des résultats et le jeu qui va avec. Cest donc un gros défi en mode COMBAT qui se prépare pour cette J3.

    En savoir plus
  • FX Chapon débarque à Tremblay

    13/09/2018

    Vous ne le savez peut-être pas mais un handballeur international vient de prendre une licence à Tremblay !  Certes sa venue s’est faite sous le sceau de la discrétion qui caractérise le personnage, dans des conditions particulières et pour des objectifs spécifiques. C’est toutefois avec beaucoup de joie et de fierté que nous avons le plaisir de vous détailler l’arrivée de François-Xavier CHAPON.

    En savoir plus
  • Du côté du salon vip après Chambéry

    13/09/2018

    Le premier match à domicile de cette saison 2018/2019 qui vient de débuter n’a hélas pas souri à la « YABA » de Patrice ANNONAY et Benjamin BRAUX. Tous deux sont néanmoins revenus au micro du salon V.I.P. sur cette rencontre face à CHAMBERY, avec lucidité et honnêteté.

    En savoir plus
Haut