section

Tremblay/Pontault : Rebellion Day

26/11/2018

Mercredi, nous serons toutes et tous en mode #REBELLIONDAY avec la réception de Pontault-Combault. Nos voisins du 77 qui nous avaient vigoureusement dominés et éliminés de la Coupe de la Ligue il y a quelques semaines. La pillule n'est pas passé, ni du côté des joueurs, ni du côté du club. Alors on se prépare, bien plus peut-être que d'habitude à la guerre sur et en dehors du terrain !

trempont4_0001

 

Inutile de faire de grands discours pour expliquer combien le match de mercredi est capital dans la course au maintien, nous devons  remettre  les compteurs à zéro, et dans notre défense de notre territoire tremblaysien et francilien. Donc un seul mot d'odre : la GUERILLA et une seule couleur : le KAKI. Tremblay/Pontault c'est le REBELLION DAY.

 

Le match vu par ...

Pierre Marche 

 

 

 

En direct 

Suivez le live de la rencontre ici et les coulisses de l'évènement sur nos Réseaux Sociaux: Instagram,Facebok etTwitter !

 

Billeterie

Les dernières places sont en vente ici

 

Le classement après 10 journées 

 

trempont5_0001

 

Le programme de la #J11

 

trempont6_0001

Actualités similaires

  • Tremblay/Istres : s'imposer chez nous !

    17/04/2019

    Après plusieurs jours de trêve et d'entrainements intensifs sans matchs, c'est le retour au championnat pour la Lidl StarLigue. Oublié la campagne internationale et les quelques jours de repos pour certains et de convocations nationales pour d'autres, l'heure est à Istres, prochain adversaire de la  #TeamTremblay. 

    En savoir plus
  • Pontault/Tremblay : sans trembler #jeuxdemots

    03/04/2019

    Dans une ambiance digne du Palais des Sports, grâce au déplacement de Supporters, la Yellow And Black Army est venu à bout de ses voisins pontelois 27-31 et s'offre son ticket pour la Lidl Starligue la saison prochaine. Résumé d'une belle soirée ! 

    En savoir plus
  • N2 : Tremblay/Savigny : choc au sommet

    02/04/2019

    Ce dimanche c''est le CHOC de l'année pour la #MiniTeamTremblay qui reçoit le leader de la poule 3 de la N2 : Savigny. Le 1er contre le 2ème...ça va forcément faire des étincelles ! Alors rendez-vous à 16h00 au Palais des Sports pour soutenir nos jeunes ! 

    En savoir plus
Haut