section

Tremblay/Pontault : Rebellion Day

26/11/2018

Mercredi, nous serons toutes et tous en mode #REBELLIONDAY avec la réception de Pontault-Combault. Nos voisins du 77 qui nous avaient vigoureusement dominés et éliminés de la Coupe de la Ligue il y a quelques semaines. La pillule n'est pas passé, ni du côté des joueurs, ni du côté du club. Alors on se prépare, bien plus peut-être que d'habitude à la guerre sur et en dehors du terrain !

trempont4_0001

 

Inutile de faire de grands discours pour expliquer combien le match de mercredi est capital dans la course au maintien, nous devons  remettre  les compteurs à zéro, et dans notre défense de notre territoire tremblaysien et francilien. Donc un seul mot d'odre : la GUERILLA et une seule couleur : le KAKI. Tremblay/Pontault c'est le REBELLION DAY.

 

Le match vu par ...

Pierre Marche 

 

 

 

En direct 

Suivez le live de la rencontre ici et les coulisses de l'évènement sur nos Réseaux Sociaux: Instagram,Facebok etTwitter !

 

Billeterie

Les dernières places sont en vente ici

 

Le classement après 10 journées 

 

trempont5_0001

 

Le programme de la #J11

 

trempont6_0001

Actualités similaires

  • Tremblay/Toulouse après le salon vip

    14/02/2019

    Le salon VIP sonnait creux après la cuisante défaite subie par la Team Tremblay face à des toulousains revanchards. La YABA a baissé les armes devant le Fenix, mais Erwan SIAKAM et Benjamin BRAUX ne se sont nullement dérobés après cet échec.

    En savoir plus
  • Tremblay/Toulouse : joker grillé !

    13/02/2019

    Trois jours après avoir tenu tête au PSG dans un Palais des sports incandescent, la Team Tremblay avait la ferme intention de ne faire aucun cadeau à une équipe Toulousaine en quête de points à l'extérieur. Objectif : continuer à montrer des qualités de solidarité et proposer du beau handball.

    En savoir plus
  • Tremblay/Toulouse : c'est reparti

    13/02/2019

    C'est la reprise officielle aujourd'hui ! Après une excellente prestation en Coupe de France dimanche dernier face à la plus belle des équipes européennes le PSG, (défaite de deux petits buts 32-34), le temps est venu de laisser place à la LSL avec la 14ème journée et le défi de Toulouse.

    En savoir plus
Haut