section

Tremblay/PSG : au salon vip

28/02/2019

Malgré quarante-cinq minutes de combat et de détermination, notre « YABA » a bien trop chèrement payé la force tranquille d’un PSG en mode rouleau-compresseur qui s’est imposé sans coup férir. Blessé à la main, Pierre MARCHE, notre pivot, a dû assister impuissant à la victoire parisienne. De même Teddy PRAT, directeur sportif de la Team Tremblay, ne pouvait que constater les dégâts.

P.M : « Bonsoir à tous. Ce n’est pas forcément très évident d’analyser le match, même des tribunes. Il est certain que le PSG est une très grosse équipe et que la moindre erreur se paye « cash ». Nous avons tenu quarante-cinq minutes, nous avons super-bien défendu, Patrice a fait des arrêts extraordinaires. Mais voilà, en début de deuxième mi-temps nous avons un peu baissé de pied et ils ont fait le trou. Nous savons que ces matches sont très compliqués et nous allons nous en servir pour travailler encore. Nous irons à Nîmes la semaine prochaine et ce sera un match très dur. Mais nous nous déplaçons toujours pour prendre des points. Nous allons d’abord préparer cette rencontre. Puis, nous recevrons Cesson le 20 mars, le genre de match que nous devons absolument gagner. C’est à nous de travailler comme il le faut afin d’engranger la victoire qui nous fait défaut depuis ce début 2019. Alors nous allons nous remettre au travail et il va falloir aller chercher les points.

 

 

T. P. : « Bonsoir. Il est clair que l’absence de Pierre et de Marouène nous a été préjudiciable. Toutefois, et paradoxalement, je suis content car les gars ont fait un gros match ce soir. Certes en regardant le score c’est lourd, mais nous avons néanmoins géré nos absences et nos bobos en donnant du temps de jeu aux jeunes. C’est important qu’ils apprennent. Ce fut le cas de Reida et de Jason, qui pour sa part vient de passer une heure sous les « caresses » de la défense parisienne. C’est formateur et je pense qu’il va bien dormir ce soir… Maintenant, en termes de résultats, nous attendons un petit mieux et une victoire, peut-être à Nîmes et en tout cas contre Cesson afin de vraiment valider notre maintien en D1. Bien sûr, après Paris, enchaîner chez des nîmois en pleine confiance en ce moment ne va pas être chose aisée. Mais je connais notre équipe, et hormis le match raté contre Toulouse, je pense que nous allons dans le Gard pour gagner. Maintenant, l’objectif premier est de battre Cesson chez nous le 20 mars et d’obtenir un maintien mérité. Nous aurons besoin de votre soutien pour cela.

Actualités similaires

  • Tremblay/Cesson : au salon vip

    22/03/2019

    Avec ce beau succès de notre « YABA », le combat a été payant, l’émotion multiple et la passion au rendez-vous. Le sourire était également de mise dans le salon VIP. Celui de Pedro PORTELA était radieux et Benjamin BRAUX arborait celui de la satisfaction du travail bien fait.

    En savoir plus
  • Reida Rezzouki, premier contrat pro

    22/03/2019

    C'est une excellente nouvelle pour le club celle de la signature du premier contrat professionnel avec la #TeamTremblay pour notre jeune ailier droit international marocain Reida Rezzouki.

    #Reida2020

    En savoir plus
  • Tremblay/Cesson : une breizh victoire qui fait du bien

    20/03/2019

    La réception de Cesson-Rennes était une étape cochée dans le calendrier des tremblaysiens depuis quelques semaines. Pas en réussite en 2019 malgré des performances plus qu'honorables, les joueurs du 93 avaient décidé de faire de cette rencontre un virage dans la saison. Symboles du renouveau, les retours de Pierre Marche et Marouen Chouiref devaient permettre à tous de retrouver le chemin de la victoire.

    En savoir plus
Haut