section

Tremblay/Saint-Raphaël : le dénouement

03/06/2019

Ultime match à domicile pour la #TeamTremblay qui reçoit, exceptionnellement jeudi, l'équipe de Saint-Raphaël pour tenter de bien terminer la saison à domicile et de s'emparer de la 9ème place. Suspens! 

j26_0001

 

Pour cette "der des ders" nous avons donné la parole au capitaine de la Yellow And Black Army qui revient sur le match de Nantes râté, le dernier défi Saint-Raphaël et le mot de la fin. Interview. 

 

Quel a été ton ressenti sur le match de Nantes?

C’était un non-match. Il n’y a pas eu de match entre Tremblay et Nantes. Nous n'avons pas su utiliser les ingrédients pour les embêter. Le train nantais est passé et nous sommes restés à quais.

 

Qu’est ce qui n’a pas fonctionné ?

L’état d’esprit en général, nous avons eu un manque de concentration. L’équipe de Nantes avait la pression du résultat, puisqu’il jouait encore pour gagner une place sur le podium. Notre objectif principal était le maintien, ce qui est assuré depuis quelques matches, et cela se voit depuis nos deux derniers matchs contre Dunkerque et Nantes.

 

Comment envisages-tu le dernier match de la saison contre Saint Raphael ?

L’envie de bien faire et mieux faire, par rapport aux deux dernières prestations. C’est un match particulier car Saint-Raphaël n’a plus rien à jouer non plus, leur maintien est également assuré. Ils sont un peu dans la même situation que nous, dans le ventre mou. Mais, j’ai envie que mon équipe se fasse plaisir pour cette dernière rencontre. C’est une fin de cycle, et nous aimerions un vrai moment de partage sans enlever cette combativité.

 

Pour finir, un bilan de fin de cette fin de saison ?

Très fière de la saison de l’équipe. Nous avons un bon vestiaire, qui vit bien, et cela s’est vu aussi bien dans le vestiaire que sur le terrain. On a su démontrer notre force mentale dans les grands matchs. Le club est dans sa progression, nous avons validé l’objectif que nous nous sommes fixés en début de saison. Il ne faut pas oublier qu’il y a quelques années, nous étions en Proligue (Division 2). Le niveau de la Ligue évolue constamment avec un calendrier dense, et nous avons su répondre aux attentes. C’est donc un bilan positif, et nous avons gravi encore un palier pour aller plus haut.

 

 

 

Le programme des animations

J268_0001

 

Les matchs de la J26

 

j262_0001

 

 

Le classement après 25 journées 

 

j262_0002

 

Les Hastags du match

#YellowAndBlackArmy #Yaba #DerDesDer 

 

Comment acheter des places ?

https://billetterie.tremblayhandball.com

 

Où suivre le live et les coulisses

Sur nos Réseaux Sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Snap Chat

https://www.lnh.fr/lidl-starligue/lives

Actualités similaires

  • Game12_Tremblay/Paris

    09/12/2019

    Recevoir le PSG Handball est toujours un évènement que ce soit pour les joueurs que les spectateurs et ça tombe bien car c'est le match au programme de cette #J12 de LSL. De quoi bien finir à la maison ... et qui sait...

    En savoir plus
  • L'ART DU SPORT

    05/12/2019

    Découvrez notre nouveau projet : l'ART DU SPORT. Quand le Sport et le Tremblay Handball rencontre l'Art contemporain de Red Dito ça décoiffe forcément. Dépassons les clichés et ouvrons les frontières ! Le sport est un art et l'art est un sport. Nous vous le prouvons ! #YabaStyle #RedDito

    En savoir plus
  • Coupe de France_1/6 : Mulhouse/Tremblay par Jason Muel

    03/12/2019

    Pas de LSL cette semaine mais l'entrée en lice pour les clubs pros en Coupe de France. La #TeamTremblay ira dans l'est du côté de Mulhouse, premier de Nationale 1. Une équipe que connaît bien Jason Muel pour les avoir affronté dernièrement avec l'équipe réserve. Interview d'avant match. 

    En savoir plus
Haut