section

Tremblay/Toulouse : joker grillé !

13/02/2019

Trois jours après avoir tenu tête au PSG dans un Palais des sports incandescent, la Team Tremblay avait la ferme intention de ne faire aucun cadeau à une équipe Toulousaine en quête de points à l'extérieur. Objectif : continuer à montrer des qualités de solidarité et proposer du beau handball.

toulouse11_0001

 

Les premières minutes du match donnent le ton de ce que sera toute la rencontre. Elles sont à l'avantage des visiteurs, qui prennent rapidement trois buts d'avance (2-5, 7'). Benjamin Braux prend un temps mort, et Trembay revient rapidement à un petit but. Bien aidés par les premiers arrets de Darko Arsic, Tremblay reprend confiance et pose enfin son jeu. Pedro Portela et Erwan Siakam permettent à Tremblay de revenir à hauteur, puis de reprendre l'avantage (7-6, 14'). C'est sans compter sur la volonté de fer des Toulousains, qui reprennent rapidement 3 buts d'avance à 9mn du terme de la première période. L'écart continue même de se creuser et Tremblay rentre aux vestiaires avec 6 buts de retard (11-17).

 

La seconde mi temps reprend sur le même rythme et Toulouse continue de creuser l'écart, la team tremblay encaissant un 5-0 (11-22, 34'). Ces 10 buts, la team #Yaba ne les rattrapera pas, malgré beaucoup d'efforts en attaque comme en défense. Quand rien ne va, difficile d'être performants face aux hommes de Philippe Gardent. La seconde mi temps est à sens unique et, à l'image du match contre Nantes à domicile la saison dernière, Tremblay passe totalement à côté. Malgré de gros efforts, et trois buts en fin de partie de Rezzouki, Tremblay s'incline sur le score de 23-35. Il faudra rapidement relever la tête pour reprendre la marche en avant.

 

 

Le top joueurs côté Tremblay

 

 toulouse10_0001

 

Statistiques des joueurs

Sevaljevic 2/6, Portela 4/6, Rezzouki 3/3, Sako 0/2, Muel 0/1, Marche 4/5, Sebetic 4/7, Borges 1/3, Steins 2/2, Siakam 1/5, Olsson 1/5, Honrubia 1/1, Boultif, Chouiref Annonay 7/25, Arsic 7/24

 

toulouse13_0001

 

 

Les réactions

Patrice Annonay, Tremblay

"Le score parle de lui même. On avait fait un bon match contre le PSG mais on s'est vu trop beaux. Le championnat, c'est le vrai terrain et il faut qu'on prenne conscience des efforts qu'on doit faire pour gagner un match en lnh. J'espère qu'on va récupérer un peu de lucidité et d'humilité. On doit courber l'échine et se remettre au travail. Peut-etre que cette défaite va nous faire du bien pour la suite, on va analyser ça entre nous car on a abaissé notre niveau de jeu au lieu de l'élever. On va relever la tête et avancer".

 

 

Yassine Idrissi, Toulouse

"Il fallait garder notre niveau car on a perdu quelques joueurs et il fallait que tout le monde soit très bon ce soir. C'est un match très compliqué lorsqu'on vient à Tremblay, on sait qu'ils jouent très bien. On avait perdu contre eux à domicile. Ce soir, on a eu une très bonne défense et les jeunes ont été bons. Mes coéquipiers m'ont beaucoup aidé à faire une bonne performance individuelle. J'espère pouvoir continuer à aider l'équipe comme cela".

 

 

Résultats et classements

 

toulouse8_0001

 

toulouse9_0001

 

Prochain match

15eme journée de LidlStarligue

PAUC - Tremblay Handball,  20/02/2019 - 20H00

Actualités similaires

  • Tremblay/Cesson : au salon vip

    22/03/2019

    Avec ce beau succès de notre « YABA », le combat a été payant, l’émotion multiple et la passion au rendez-vous. Le sourire était également de mise dans le salon VIP. Celui de Pedro PORTELA était radieux et Benjamin BRAUX arborait celui de la satisfaction du travail bien fait.

    En savoir plus
  • Reida Rezzouki, premier contrat pro

    22/03/2019

    C'est une excellente nouvelle pour le club celle de la signature du premier contrat professionnel avec la #TeamTremblay pour notre jeune ailier droit international marocain Reida Rezzouki.

    #Reida2020

    En savoir plus
  • Tremblay/Cesson : une breizh victoire qui fait du bien

    20/03/2019

    La réception de Cesson-Rennes était une étape cochée dans le calendrier des tremblaysiens depuis quelques semaines. Pas en réussite en 2019 malgré des performances plus qu'honorables, les joueurs du 93 avaient décidé de faire de cette rencontre un virage dans la saison. Symboles du renouveau, les retours de Pierre Marche et Marouen Chouiref devaient permettre à tous de retrouver le chemin de la victoire.

    En savoir plus
Haut