Tremblay et Hummel prolonge 5 ans
C'est comme une longue et belle histoire d'amour. Celle qui lie le Tremblay Handball à son équipementier Hummel. Le couple vient de prolonger son bail de cinq ans de plus. #YabaFamily #HummelBoys
Quelle belle rentrée. Après un magnifique match dans une folle ambiance, la #TeamTremblay a dominé le Fenix 31-22. Chapeau haut la YABA.
La Team Tremblay a de la mémoire. Battue l’an dernier dans sa salle sans aucune contestation, elle avait décidé de tout mettre en oeuvre pour éviter une nouvelle déconvenue cette année. Seulement privée de Bruno Butorac, l’équipe se présente avec toutes ses autres recrues, prête à remettre les pendules à l’heure !
Dès les premières minutes, l’état d’esprit de l’équipe saute aux yeux. Parfaitement emmenée par un Patrice Annonay de gala, elle creuse un premier écart et force le coach adverse a poser son premier temps-mort dès la 11eme minute (7-3 pour Tremblay). Si Toulouse recolle un moment, c’est rapidement Tremblay qui reprend sa marche en avant. Une belle ambiance, un pulic qui se lève sur chaque action, de l’application sur toutes les phases offensives et Tremblay rentre avec un avantage conséquent aux vestiaires (17-9).
Le retour sur le terrain ne change pas la physionomie du match, même si Toulouse est plus tranchant en contre-attaques (21-13, 38’). C’est “Handball Plaisir” pour les supporters, venus nombreux et motivés pour découvrir les nouveaux artilleurs jaunes et noirs. L’ampleur du score à 7mn de la fin (29-21) ne laisse que peu de doutes sur l’issue d’un match dominé et maitrisé de bout en bout. Les jeunes peuvent entrer à leur tour, guidés par Darko Arsic aussi efficace que son capitaine,
Lorsque le coup de sifflet final est sifflé, c’est aussi du plaisir que l’on peut lire sur tous les visages ! Une performance d’ensemble qui fait du bien et donne des raisons d’espérer à un groupe qui vit déja bien ! Victoire 31-22 !
STATISTIQUES DU MATCH
Portela 5/6, Kopco 1/2, Rezzouki, Lakbi 0/1, Muel, Sebetic 8/10, Diallo 2/3, Borges 4/6, Brkljacic ¾, Jametal, Siakam 5/9, Olsson ¼, Del Arco ½, Chouiref 1/2
Annonay 16/38, Arsic 2/2
REACTIONS A CHAUD
Luc Steins, Toulouse
Je pense que Tremblay a bien joué, et nous on était pas assez concentrés. Dès le début du match, on fait trop d’erreurs et on est derrière tout de suite. On rate des tirs et on a 8 buts de retard à la mi-temps. Contre Tremblay, on ne doit pas laisser autant d’espaces. Ensuite, on n’arrive pas à revenir et l’écart est mérité. Personnellement, je suis content d’être revenu ici, croiser les supporters et mes anciens coéquipiers. Maintenant, on va se remettre à travailler pour la suite du championnat.
Erwan Siakam, Tremblay
On prend les matches les uns après les autres. On avait déja montré des choses intéressantes contre Chambéry mais on voulait lancer notre saison à domicile. Toutes les équipes ont changé, dont la notre, et je pense qu’on a de belles choses à faire, J’ai essayé de percuter, d’etre dangereux devant le but et agressif en défense, j’ai eu un peu de déchet mais on va travailler pour améliorer tout ça.
PROCHAIN MATCH
Istres - Tremblay - 18/09/2019
C'est comme une longue et belle histoire d'amour. Celle qui lie le Tremblay Handball à son équipementier Hummel. Le couple vient de prolonger son bail de cinq ans de plus. #YabaFamily #HummelBoys
Actuellement en vacances, la TeamTremblay sera de retour aux affaires handball à partir du 27 juillet. Joël Da Silva nous ont concoté une prépa aux petits oignons sur fond d'incertitudes de crise sanitaire. A vos agendas.
Il est enfin sorti. Qui ? Le calendrier de Lidl Starligue 2020-2021. Dans un contexte forcément compliqué sous fond d'incertitudes et de crise sanitaire Covid-19, découvrez avec nous ce qui attends la Team Tremblay cette saison.