section

Tremblay_Toulouse : la saison est lancée

11/09/2019

Quelle belle rentrée. Après un magnifique match dans une folle ambiance, la #TeamTremblay a dominé le Fenix 31-22. Chapeau haut la YABA. 

toul06_0001

 

La Team Tremblay a de la mémoire. Battue l’an dernier dans sa salle sans aucune contestation, elle avait décidé de tout mettre en oeuvre pour éviter une nouvelle déconvenue cette année. Seulement privée de Bruno Butorac, l’équipe se présente avec toutes ses autres recrues, prête à remettre les pendules à l’heure !

 

toul04_0001

 

 

Dès les premières minutes, l’état d’esprit de l’équipe saute aux yeux. Parfaitement emmenée par un Patrice Annonay de gala, elle creuse un premier écart et force le coach adverse a poser son premier temps-mort dès la 11eme minute (7-3 pour Tremblay). Si Toulouse recolle un moment, c’est rapidement Tremblay qui reprend sa marche en avant. Une belle ambiance, un pulic qui se lève sur chaque action, de l’application sur toutes les phases offensives et Tremblay rentre avec un avantage conséquent aux vestiaires (17-9).

 

Le retour sur le terrain ne change pas la physionomie du match, même si Toulouse est plus tranchant en contre-attaques (21-13, 38’). C’est “Handball Plaisir” pour les supporters, venus nombreux et motivés pour découvrir les nouveaux artilleurs jaunes et noirs. L’ampleur du score à 7mn de la fin (29-21) ne laisse que peu de doutes sur l’issue d’un match dominé et maitrisé de bout en bout. Les jeunes peuvent entrer à leur tour, guidés par Darko Arsic aussi efficace que son capitaine,

Lorsque le coup de sifflet final est sifflé, c’est aussi du plaisir que l’on peut lire sur tous les visages ! Une performance d’ensemble qui fait du bien et donne des raisons d’espérer à un groupe qui vit déja bien ! Victoire 31-22 !

 

 

 

toul5_0001

 

STATISTIQUES DU MATCH

Portela 5/6, Kopco 1/2, Rezzouki, Lakbi 0/1, Muel, Sebetic 8/10, Diallo 2/3, Borges 4/6, Brkljacic ¾, Jametal, Siakam 5/9, Olsson ¼, Del Arco ½, Chouiref 1/2

Annonay 16/38, Arsic 2/2

 

toul6_0001

 

REACTIONS A CHAUD

 

Luc Steins, Toulouse

Je pense que Tremblay a bien joué, et nous on était pas assez concentrés. Dès le début du match, on fait trop d’erreurs et on est derrière tout de suite. On rate des tirs et on a 8 buts de retard à la mi-temps. Contre Tremblay, on ne doit pas laisser autant d’espaces. Ensuite, on n’arrive pas à revenir et l’écart est mérité. Personnellement, je suis content d’être revenu ici, croiser les supporters et mes anciens coéquipiers. Maintenant, on va se remettre à travailler pour la suite du championnat.

 

Erwan Siakam, Tremblay

On prend les matches les uns après les autres. On avait déja montré des choses intéressantes contre Chambéry mais on voulait lancer notre saison à domicile. Toutes les équipes ont changé, dont la notre, et je pense qu’on a de belles choses à faire, J’ai essayé de percuter, d’etre dangereux devant le but et agressif en défense, j’ai eu un peu de déchet mais on va travailler pour améliorer tout ça.

  

toul03_0001

 

toul05_0001

 

PROCHAIN MATCH

Istres - Tremblay - 18/09/2019

 

 

 

 

Actualités similaires

  • Game_10 : Dunkerque/Tremblay par Henrik Olsson

    18/11/2019

    La course aux points est déjà lancé pour la #TeamTremblay qui doit très vite engranger des victoires pour ne pas voir son avenir doré en Lidl Starligue compromis. Cela doit forcément passer par des exploits et des résultats à l'extérieur . Dunkerque serait un très bon début. Interview d'avant-match avec Henrik Olsson, le demi-centre de la Team Yaba.

    En savoir plus
  • Game_9 : Nîmes plus fort

    13/11/2019

    Au coude à coude durant la première mi-temps, les tremblaysiens ont laissé filer leir chance en deuxième mi-temps. Dommage. 

    En savoir plus
  • Game_9 : Tremblay/Nîmes par Elohim Prandi

    11/11/2019

    Il est l’homme fort de la #GreenTeam, capable de faire à lui tout seul, pencher un match. Il a débuté en D1 sous la houlette de Rastko Stefanovic lorsque que les deux officiaient à Ivry. C’est donc tout naturellement que nous sommes allés à la rencontre de l’une des pépites françaises : Elohim Prandi. Interview d’avant match. 

    En savoir plus
Haut