section

Yosdany Rios jusqu'en 2022

27/05/2021

Le club est heureux de vous annoncer la prolongation pour une saison de son arrière gauche Cubain, Yosdany Ballard Rios. 

 

Après une première saison, vite raccourci par le Covid en Mars 2020, Yosdany sort d'une saison pleine et a pu montrer toutes ses qualités durant l'excercie 2020-2021.

 

Celles-ci on convaincu le staff et la direction de prolonger son contrat d'un an pour qu'il continue au club. Il sera accompagné d'Adir Cohen au poste d'arrière gauche, que nous avions annoncé en Avril dernier. 

 

'Chico' sera avec nous jusqu'en 2022 !

 

 

@photo Tremblay Handball

Actualités similaires

  • Tahu Lufuanitu signe stagiaire professionnel pour 2 saisons

    11/06/2021

    C'est avec une immense fierté que nous vous annonçons la signature de d'un contrat de stagiaire professionnel pour les 2 prochaines saisons pour Tahu Lufuanitu.

     

    Issu des équipes de jeunes depuis maintenant 6 ans, notre jeune ailier droit de 20 ans a paraphé un contrat de stagiaire professionnel. 

     

    Il s'entrainait déjà depuis cette saison avec le groupe professionnel, il a d'ailleurs déjà réalisé 7 matchs cette saison en Lidl Starligue pour 2 buts marqués. 

     

    Félicitations Tahu pour cette signature !

    En savoir plus
  • Michal Szyba à Tremblay jusqu'en 2023

    10/06/2021

    C'est officiel depuis quelques minutes sur nos réseaux sociaux, Michal Szyba, arrière droit Polonais de 33 ans a signé au Tremblay Handball jusqu'en Juin 2023. 

     

    L'ex joueur de Cesson-Rennes et actuel joueur de l'equipe Polonaise de KS Azoty Pulawy rejoindra ses coéquipiers mi juillet.

     

    Le club est ravi de vous annoncer cette arrivée qui viendra compléter l'effectif de Jaunes et Noirs. 

     

    Witamy Michal !

    En savoir plus
  • Allan Villeminot à Tremblay jusqu'en 2023

    09/06/2021

    C'est officiel depuis quelques minutes sur nos réseaux sociaux, Allan Villeminot, demi-centre Français de 26 ans a signé au Tremblay Handball jusqu'en Juin 2023. 

     

    Le joueur de Cesson-Rennes, formé à Montpellier, vainqueur de la Coupe de France en 2016 rejoindra ses coéquipiers mi juillet.

     

    Le club est ravi de vous annoncer cette arrivée qui viendra compléter l'effectif mais qui n'est pas la dernière recrue de la saison.

     

    Bienvenue Allan !

    En savoir plus
Haut