section

Elyas Bouadjadja

Suivez Elyas sur :

Nouvelle pépite de la formation séquano-dyonisienne, Elyas Bouadjadja a fait sa route, depuis quelques années, avec une discrétion personnelle qui contraste avec son rendement sur le terrain. 

 

Le longiligne arrière droit, gaucher donc, a d’abord démarré le jeu à 7 du côté de Villepinte avant de poser ses baskets au TFHB. Passé par les équipes de France – 17 ans et –19 ans, celui qui a pris des minutes de jeu avec l’équipe pro, sait qu’il doit encore beaucoup travailler pour être au niveau de la Lidl Starligue. Mais ces quelques apparitions, mêlant volonté de bien faire et culot, laisse entrevoir de réelles perspectives. C’est pour cela que sa présence comme stagiaire pro est un premier pas vers son rêve de porter haut les couleurs du département sur les parquets de l’Hexagone. 

 

Au club depuis : 2010

 

Stagiaire Professionnel : juillet 2022

 

Club Précédent : 

Villepinte Handball

 

Sa signature : « Je suis très heureux de cette signature cela me permet d’approcher de plus près mon rêve »

 

L'avis de Stéphane Imbratta : "Elyas est lui aussi de la filière séquano-dionyisienne. Notre jeune international France de -19 ans a toutes les cartes pour s'épanouir et réussir au plus haut niveau dans notre structure"

 

Haut