section

Jason Muel

Suivez Jason sur :

Médérick : « Mon objectif pour cette année est progresser, de performer et de gratter du temps de jeu dans le groupe professionnel. Merci au club pour ce renouvellement de convention et de m’avoir permis de progresser depuis l’âge de mes 13 ans, physiquement et mentalement.

Etre au CF c’est bien mais il faut se donner les moyens que ce soit à l’entrainement et en matchs. C’est un couloir pour aller chez les pros ».

 

Arrivé au handball sur le tard, vers ses 13 ans, l’agile pivot Médérick Grégoire (1,90 m ; 92 kg ; 20 ans) est un des derniers phénomènes de la formation jaune et noire.

Repéré à Pierrefitte où il découvre le jeu à 7 via l’UNSS, il se fraye un chemin jusqu’au pôle d’Eaubonne et vers le TFHB en une poignée d’année s’offrant au passage des titres de champion de France Intercomités et Interligues. Passé par l’athlétisme mais aussi le football, fan de sports de combat, le jeune loup déborde d’énergie et sait la mettre au service du collectif. Son objectif ? Transmettre son punch à ses partenaires pour aller chercher la victoire.

Assez mobile, travailleur acharné, il s’épanouit dans les tâches défensives. Rien ne fait plus plaisir au natif de Stains que de voler un ballon à ses adversaires ou de défendre rude sur son vis-à-vis. Un guerrier comme on les aime dans le 93 ! Celui qui admet devoir devenir un peu plus « vicieux » dans son jeu va pouvoir apporter sa détermination au groupe pro qu’il va fréquenter encore plus assidument à partir de l’été 2020 puisqu’il est sous contrat comme membre du centre de formation.

Défenseur de son département, il rêve tout haut d’une belle et grande carrière dans son club de cœur, le TFHB. Pour cela il veut progresser physiquement et mentalement pour être capable de répondre à tous les défis.

 

Au club depuis : 2013

 

Convention CF : juillet 2021 

 

Clubs précédents :

 Pierrefite

 

L'avis de Stéphane Imbratta : « C’est un pivot atypique mais qui compense par une force de caractère et un mental d’acier. Le guerrier sera aussi partie intégrante du groupe pro ».

 

Haut